Au revoir Ushuaïa

Au revoir Ushuaïa

Hello el calafate

Hello el calafate

Nous abandonnons Ushuaïa pour une autre région de la Patagonie.

On découvre une steppe à l'infini et au lointain une chaîne montagneuse enneigée. Quel calme et quelle beauté ! La couleur du lac est splendide. Mais le vent souffle vraiment très fort.

En fin d'après midi, promenade à cheval pour Pierre. Moi je reste tranquillement à l'hacienda et je découvre un tout autre monde. Des gens charmants m'expliquent comment ils survivent dans cette région. Et je dois dire que je ne les envie pas. Très dur comme travail, climat etc. Je leur demande si le vent souffle tout le temps comme ça. Et en souriant ils me répondent : pourquoi il souffle là ?
Je partage le maté, et ils me font goûter 1 excellent chocolat chaud. Un vrai bonheur dans ce décor magique.

Après, visite de la bergerie. Explication de la tonte des moutons. 

Balade à cheval
Balade à cheval

Balade à cheval

Spécialité culinaire. Agneau grillé

Spécialité culinaire. Agneau grillé

Retour à l'accueil